samedi 15 novembre 2014

Accueil et Introduction )


  Tout d'abord quelle est votre identité ? Je ne parle pas de celle que vous affichez fièrement et qui figure hautainement depuis votre naissance, mais celle, qui, par la grâce baptismale vous revêt de nouveau et où le nom de Jésus-Christ vous est apposé par votre docile comportement. Votre personne s'identifie donc par vos paroles, vos gestes, votre devenir et non sans ressort à la condamnation d'une étiquette que l'on vous aurez collé depuis votre enfance.
Quel sorte de prince êtes-vous et revendiquez-vous alors ? Êtes-vous un prince de la classe Luciférienne ou un prince de notre Christ-Roi ? Ce n'est pas tant cela que nous voulons savoir, abordant systématiquement le portement d'un jugement qui ne nous conviens pas. Dans le temps immédiat, notre Seigneur Jésus est venue avant toutes choses pour les pécheurs et non pour les justes. Sachons alors reconnaître notre faiblesse actuelle afin de travailler à édifier ce noble titre que Dieu veut nous apposer et nous gratifier par sa grande charité -rendant cette même faiblesse que temporaire-. Celui d'être son enfant, celui de notre Roi. Il veut que nous l'appelons papa (= abba), comme Jésus le fit après son dépouillement le plus total lors de son élévation sur la sainte Croix, donnant d'entrer intimement et étroitement avec Lui à travers son coeur d'Accueil, plein de puissance de grâces que nous offre notre Père depuis son Royaume Céleste.

  En portant cette conviction que ce blog veut partager une once d'espérance et suffisamment d'aide à vos entreprises si Dieu m'en donne les moyens, je l'ai conçu à la suite de divers demandes. Que notre Seigneur puisse donc daignez à faire de nous de véritable homme responsable, propre à refléter son image. Que l'Esprit-Saint nous inspire et nous donne bénédiction, issue de la main de notre Père, par notre foi en son Fils bien-aimée. Amen.


Ne Revêtez pas le manteau d'éloges prétentieux que la foule vous attribue pour tromper votre vigilance. Revêtez plutôt le manteau de sang offert par le Fils de l'homme pour que vous soyez les élus marqués de son sceau.
Gloire à Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire